Qui sommes-nous ?

NEVERLAND FILMS est une jeune société de production indépendante, ouverte à tout type de format.

Elle est née de la volonté de William, Lydia et Laurent de continuer à travailler ensemble après avoir obtenu leur certificat en production à l'IAD, pour produire du contenu dynamique et innovant.

William Vergati

Producteur

Après des études universitaires en esthétique du cinéma à l’Université de Bologne, William a continué ses études en production audiovisuelle au sein de l'Institut des Arts de Diffusion à Louvain-la-Neuve. Il a travaillé en régie sur des plateaux de cinéma et a aussi été cameraman pour des stages Face Caméra. Depuis 2014, il a été producteur et directeur de production de plusieurs courts-métrages. Actuellement il travaille en production à BX1 (anciennement TéléBruxelles).

Lydia Indjova

Productrice

Comédienne de profession, Lydia a d’abord suivi en 2004 des études en théâtre et cinéma au Conservatoire National   de  Sofia (NATFA). Suite à son grand intérêt pour la production  cinématographique, elle a ensuite entamé des études en production audiovisuelle  à l’Institut des arts de diffusion à Louvain-la-Neuve. Après une douzaine d’années d’expérience en tant que comédienne  (Occupied 2, National  Geographic Stonehenge  Decoded, Roseville, Problemski Hotel,...) elle a travaillé comme assistante de  production chez Toast Agency, a été régisseuse adjointe  et directrice de production sur des projets divers.

Laurent Nogaret

Producteur

Laurent a fait des études dans la communication multimédia à Bruxelles, avant de concrétiser sa passion pour le cinéma en s'inscrivant à la formation en production audio-visuelle offerte par l'Institut des Arts de Diffusion à Louvain-La-Neuve.

Il a travaillé notamment pour Emakina, uMedia et est actuellement  consultant en communication pour la Commission Européenne et Cronos International.

 

The Yellow Guys

série digitale courte

Julien, 20 ans, grand fan de cinéma, est le nouveau stagiaire dans l’équipe régie increvable des Yellow Guys. Heureux, Il fait maintenant partie du tournage du navet "Rush of The Dead", un zombie-movie sur fond de conflit linguistique belgo-belge. Jour après jour, Julien et les autres techniciens en gilet jaune, vont se serrer les coudes pour gérer les innombrables demandes, caprices et situations urgentes dont on entend jamais parler. 

Réalisateurs: Valentin Courel & Thierry Errembault

Coproduction RTBF Interactive

Pilote: https://www.youtube.com/watch?v=wOj_3U96Wzs

 

Urs

court-métrage

Devant la caméra d'un casting, un jeune acteur se souvient de l'étonnante rencontre qu'il fit la nuit dernière.

Un homme, en pleine nuit, devant un supermarché...

Réalisateurs: Gaspard Audouin

  • Sélectionné au festival de Thessaloniki

  • Troisième place au Feel the Reel International Film Festival

Sapeurs

court-métrage

Firmin, la soixantaine, Sapologue et excentrique, doit se rendre à la commémoration d’enterrement d’un proche de la famille. Il contraint son fils Olivier à l’accompagné avec deux autres amis sapeurs . Mais sur la route tout ne se passe pas comme prévu. Firmin devra surmonter les difficultés et ses préjugés envers son fils pour arriver au bout de son aventure.   

Réalisateur: David Mutima

Canidae

court-métrage

En pleine canicule, Lucie et Alex, deux soeurs, partent à la recherche du chien de la ferme familiale, pour se rendre compte que tous les chiens du village disparaissent les un après les autres dans des circonstances inexplicables...

Réalisateur: Nicolas Van Ruychevelt

Ecrit par: Boris Tilquin et Nicolas Van Ruychevelt

Petit Meurtre entre Mamies

Série TV

Denise, Yvonne et Marthe, pensionnaires de la maison de repos « Les Bleuets », ont une profonde aversion pour Paulette. Paulette est exécrable, incapable de gentillesse, elle parle sans arrêt et est obnubilée par l'argent. Elle veut à tout prix intégrer le trio de mamies. Poussées à bout, les trois grands-mères décident d'élaborer un plan pour se débarrasser de Paulette.

Ecrit par: Tara Beckers et Maud Carpentier

Souviens-toi, Lutetia

documentaire

Guillaume Diamant-Berger, réalisateur du film, tente de reconstituer l’itinéraire de son

grand-père, Henri Wolff, pendant la seconde guerre mondiale.

Réalisateur: Guillaume Diamant-Berger

Co-produit par La Mansarde Cinéma (FR)

The End of September

docu-fiction

Une  lettre  d’amour  à  la  liberté,  à  l  ́écriture,  à  la  photographie,  à  la  poésie,  au  cinéma  ...  à  la  vie.  Un  regard  qui  se  questionne.  Un  naufragé  perdu  dans  n ́importe  quelle  ville  du  monde.  Un  voyage  sans  fin,    un  besoin  de  se  perdre  pour  se  retrouver.  

Réalisateur: Jorge Piquer Rodriguez

Co-produit par La Mansarde Cinéma (FR)

Contact

  • Grey Facebook Icon
  • Gris Vimeo Icône
  • Gris LinkedIn Icône
 

© 2019 WLL Production SPRL

The End of September